Résultat de votre recherche
Location de bureaux privatifs en centre d'Affaires

Avec Nexim Office, bénéficiez d’espaces de bureaux modulables de 50 à 1500m² et profitez également du confort des prestations d’un centre d’affaires.

 

Nos locations sont totalement personnalisables et modulables, elles vous permettent de conserver votre indépendance et votre propre identité commerciale tout en s’adaptant parfaitement à la croissance de votre entreprise.

Vous pourrez choisir librement vos équipements, votre mobilier, vos aménagements : bureaux cloisonnés ou openspace, vous pourrez décider de disposer d’une salle de réunion, d’un espace de détente ou de votre propre kitchinette. Vous pourrez même choisir la couleur de votre moquette.

Location de bureaux privatifs en centre d'Affaires

Bureau de 60m²

Location de bureaux privatifs en centre d'Affaires

Restaurant Inter-entreprise

Location de bureaux privatifs en centre d'Affaires

Salle de sport

Plus d’infos sur les services :

EQUIPEMENT :

  • A définir selon vos besoins

SERVICES INCLUS :

  • Accès au centre d’affaires 24h/27 – 7j/7
  • Réception et distribution du courrier
  • Cafétéria
  • Salle de réunion
  • Bail commercial ou dérogatoire de 12 à 36 mois

SERVICES EN OPTION :

  • Parking 60 à 75 € HT – HC / Mois
  • Box de stockage 120 € HT / Mois
  • Restaurant inter-entreprise
  • Salle de sport

Comparer les annonces