A propos de la domiciliation commerciale et fiscale
Une adresse officielle : Opter pour une domiciliation commerciale vous permet d’inscrire l’adresse choisie sur tous vos supports commerciaux et administratifs (courriers, cartes de visite, site web, brochures…). Elle est particulièrement utile aux petites entreprises ou aux indépendants travaillant depuis leur domicile.
L’image de votre société : Une adresse professionnelle bien située apporte de la crédibilité à votre entreprise, elle est donc bénéfique pour votre image et rassurera vos clients et fournisseurs.
Domiciliation fiscale : Beaucoup d’entrepreneurs ne souhaitent pas établir leur siège social à leur domicile, ils optent alors pour une domiciliation fiscale.


Formule ECO
Mise à disposition de votre
courrier dans nos bureaux :
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 17h30.

Formule CONFORT
Mise à disposition d’une
boîte aux lettres privative
accessible 24h/24 & 7j/7
dans un local sécurisé.
Services Complémentaires
- Box de stockage 150€HT/Mois
- Numérisation 5 à 20€HT/Mois
- Réexpédition du courrier 5 à 20€HT/Mois
- Parking 60 à 75 € HT-HC/Mois
- Restaurant inter-entreprises
Domicilier son entreprise dans les Hauts de Seine
Selon vos besoins, Nexim Office propose différentes formules de gestion de votre courrier.
Mise à disposition de votre courrier dans nos bureaux ou dans une boite aux lettres privative située dans nos locaux sécurisés (avec accès 24h4 et 7j/7).

Comment faire une demande de domiciliation ?
– Une copie de la carte d’identité du gérant
– Une attestation de domicile personnel du gérant de mois de 3 mois
– Un extrait de KBIS de moins de 3 mois
Idéalement situés à Asnières et à Gennevilliers, le centre d’affaires Nexim Office vous offrent également des prestations de location de bureaux privatifs…
Facile d’accès et disposant d’un parking, notre centre d’affaires est la solution idéale pour domicilier votre société.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire au : 01 47 90 16 15